Modèle de faire part pour décès


Ainsi, Greenagel a suivi son propre Conseil et «le livre d`Eric» est né. Il écrivait tous les jours des choses qu`Arauz lui enseignait et des rires. Il regardait les photos et se souvenait des histoires. Puis il les a partagés sur les médias sociaux. Lady Gaga pleure la mort de son ami, le mannequin Rick Genest, avec un message passionné sur la santé mentale. “Nos vies ont changé à jamais quand j`ai reçu ce coup de fil. Sa mort a laissé un trou béant, un vide et une fissure dans notre famille. La percée de Genest dans la modélisation est venue en 2010 quand il a été donné son premier travail majeur par la styliste de Lady Gaga Nicola Formichetti, qui était également le directeur créatif pour le créateur de mode Thierry Mugler. Avant sa mort, il collaborait avec l`ancien guitariste de Rob Zombie Mike Riggs sur un album de chansons originales écrites par Genest. La police cherche à identifier une personne d`intérêt dans la mort de Kelsey Quayle, un modèle qui s`est écrasé pendant son trajet au travail après avoir été frappé par des tirs aléatoires.

“Le livre d`Eric” célèbre la vie d`un homme “extraordinaire”, dont le service aux autres vit après sa mort, a déclaré Greenagel, un résident Piscataway. Après que Eric Arauz est décédé plus tôt cette année, son ami et collègue a écrit sur Arauz tous les jours pendant 30 jours, partageant des histoires et des photographies sur les médias sociaux. D`autres ont aussi partagé leurs histoires. «Le livre d`Eric» a été créé à partir de leur chagrin et de leur tristesse. EAST BRUNSWICK – Eric Arauz est décédé soudainement à l`âge de 47 en mars. Sa mort a envoyé des vagues de choc à travers ses amis, sa famille et sa communauté professionnelle généralisée dans la santé mentale, la défense des drogues et les mondes de soutien des vétérans. C`est après la mort de son ami que Greenagel devint thérapeute. Il s`est trouvé spécialisé dans la thérapie de chagrin, faisant le travail de deuil avec des personnes pendant 15 ans, souvent dans l`application de la Loi, militaire, prison ou les arrangements d`installation.

Le chanteur a pris à Twitter jeudi pour partager les nouvelles tragiques que Genest, qui modélisé sous le nom de Zombie Boy et a joué dans son acclamé “Born This Way” vidéo de musique, aurait été décédé par suicide à l`âge de 32. Eric Arauz est soudainement décédé à l`âge de 47 en mars. Sa mort a envoyé des vagues de choc à travers ses amis, sa famille et sa communauté professionnelle généralisée dans la santé mentale, la défense des drogues et les mondes de soutien des vétérans. Le bon ami d`Arauz, Frank Greenagel de Piscataway, lui-même spécialiste de la thérapie de chagrin, avait besoin d`un moyen de faire face à son propre chagrin. Pour faire face, Greenagel a écrit sur Arauz tous les jours pendant 30 jours, partageant ses histoires et ses photographies sur les médias sociaux. D`autres ont suivi et bientôt un livre-“le livre d`Eric”-a été créé. (Photo: ~ gracieuseté de Frank Greenagel) M. McGreevey a dit qu`Arauz partagerait librement ses récits de la marine ainsi que son expérience dans les hôpitaux psychiatriques et dans les déplacements imposés.

Pour les clients du NCCR, les histoires ont frappé un accord comme beaucoup souffrent de troubles de la santé mentale corollaire ainsi que la toxicomanie et l`expérience de la prison, McGreevey dit, «qui en soi est aussi un traumatisme. Greenagel dit que son chagrin de la mort d`Arauz n`est pas aussi mauvais que ce qu`il ressent de la mort de sa grand-mère il y a 23 ans. Après avoir entendu la mort d`Arauz, McGreevey dit qu`il se sentait «tristesse», «chagrin quant à sa douleur» et «peut-être une certaine colère». L`histoire d`Arauz a pris fin tôt n`a pas changé l`impact monumental qu`il avait sur la vie des gens et peut continuer à avoir. C`est la raison pour laquelle Greenagel se sentait “le livre d`Eric” devait être publié et partagé. Tous les profits de “le livre d`Eric” seront reversés à un fonds annuel de bourses d`études à l`Université Rutgers pour les vétérans qui sont en rétablissement d`un trouble de mauvaise utilisation de la substance, a déclaré Greenagel.