Modèle attestation sur l`honneur note de frais


Nous avons compilé les structures d`honoraires pour la certification initiale et le MOC par le biais des sites Web publiés des 24 comités membres de l`ABMS à partir du 2017 mars. Chaque Conseil utilise une structure tarifaire différente pour le GPM (par exemple, annuelle vs triennale), et à des fins comparatives, les frais de MOC ont été annualisés par les coûts de moyenne (c.-à-d. cotisations annuelles, examens et honoraires de certification) sur une période de 10 ans, qui est l`intervalle de temps standard pour la recertification par l`ABMS. Nous avons également obtenu les documents fiscaux les plus récemment publiés (année d`imposition [TY] 2014 service du revenu interne [IRS] formulaire 990) et les formulaires fiscaux de 10 ans avant (TY 2004) pour chaque Conseil. Pour le TY 2014, nous avons extrait le montant et les sources des recettes et des dépenses, ainsi que les passifs et les actifs de chaque Conseil. La variation du solde net (actif − passif) a été calculée pour les 2004 à 2014. Toutes les informations financières ont été extraites et signalées exactement comme indiqué dans les documents du formulaire 990. Le formulaire 990 postes de ligne qui ne représentent pas plus de 10% du total des recettes ou des dépenses (telles que les conventions, les dépenses de bureau et les technologies de l`information) ont été exclus de l`analyse, car ils n`ont pas contribué de façon significative aux sommes. Cette étude est principalement limitée par la source de données. Bien que le formulaire IRS 990 comprend les principales sources et montants des recettes, des dépenses, des passifs et des actifs, il ne contient pas de comptabilité financière complète et spécifique pour les conseils des membres de l`ABMS.

En outre, les filiales et fondations du Conseil n`ont pas été incluses. Le processus de certification du Conseil d`administration joue un rôle central dans l`autorégulation des normes de qualité des médecins. 1, 2 Cependant, de nombreux médecins se sont opposés aux programmes du Conseil américain des spécialités médicales (ABMS), en particulier le maintien de la certification ( MOC), citant un manque de pertinence clinique et de preuves pour soutenir l`efficacité ainsi que des honoraires élevés aux participants. Nous avons enquêté sur les honoraires imputés aux médecins pour les examens de certification et les finances des conseils des membres de l`ABMS. En 2017, la taxe moyenne pour un premier examen écrit était de $1863. En outre, 14 conseils ont exigé un examen oral pour la certification initiale à un coût moyen de $1695. Dix-neuf planches offraient une vérification de sous-spécialité (par exemple, chirurgie de la main dans la chirurgie orthopédique ou plastique) avec un coût moyen de $2104. Les honoraires moyen pour le GPM étaient de $262 annuellement (tableau 1).

Dans le TY 2014, les commissions membres ont rapporté $264 millions de recettes et $239 millions de dépenses; une différence de $25 millions en surplus (tableau 2). Les honoraires d`examen représentaient 87,9% du chiffre d`affaires et 21,3% des dépenses, tandis que les indemnités et les indemnités des officiers et des employés représentaient 42,3% des dépenses. La certification du Conseil devrait avoir une valeur en tant que processus éducatif et d`amélioration de la qualité. Bien que certains éléments de preuve suggèrent que la certification du Conseil peut améliorer la performance et les résultats, 3-5 les coûts pour les médecins sont considérables. Davantage de recherches sont nécessaires pour évaluer le rapport coûts-avantages et pour démontrer la valeur de la certification du Conseil d`administration. Auteur correspondant: Brian C. Drolet, MD, département de chirurgie plastique, centre médical de l`Université Vanderbilt, Medical Center N, D-4219, Nashville, TN 37232 (brian.c.drolet@gmail.com). Au total, les conseils ont déclaré $704 millions d`actifs et $62 millions de passif (différence, $642 millions) (tableau 2).