Exemple de recenzii de carti


Il aime chanter comme son ad-libs tourbillonnent dans le fond. Memoria, Istoria şi Utopia, Paul Ricoeur vorbea despre necesitatea de a strânge indicii sau “urme” ALE timpului, Într-un Demers récupérateur-“urma ca amprentă materială, urma ca amprentă afectivă şi urma ca amprentă documentară. Il sonne comme une fonctionnalité sur son propre album à certains moments. EI bine, Cam așa se întâmplă cu Inimă cu cheiță: oricât ai încerca să pledezi pentru această carte, tot ai senzația că nu reușești să FII convingător! Il ya un réel manque de chimie entre lui et Skepta sur “Lean 4 Real” et “Love blesse”-le seul projet de plomb-tente désespérément de trouver une poche mélodique accrocheur. Domeniile DIN Care fac parte chez sunt: Académie FINANCIARĂ, Economie, dezvoltare personală, afaceri, vânzări şi antreprenoriat. C`est discutable. Ils auraient pu faire de ce projet plus cohésif s`ils raccourcissent cette Tracklist. C`est un album en surbrillance comme toutes les collaborations, mais pour une raison différente: sur les Collabs non-Rocky, les invités de Carti se déplacent dans son Royaume stylistique, alors qu`il est clair que quand il est avec Rocky, il cherche à imiter le A-Lister. La production de Bourne est tout autant d`une force que c`est une béquille pour carti. Mais il ya aussi ce sentiment lancinante que la musique hip-hop en général est régresser à la répétition de base dumbed et copier/coller des structures lyriques et que les artistes comme Migos et Playboi carti nous mènent directement sur ce chemin. Playboi carti, à son tour, ne pas briser nouveau terrain ni de commandement de l`attention de l`album, il sera compréhensible être éclipsez par la couverture, mais comme un exercice dans l`ID millénaire livré dans la paresse Cam`ronian, il est sûr d`un enfer de beaucoup de plaisir. Pour donner un exemple visuel, voir la prise en direct de Carti sur son coup d`évasion “Broke Boi” pour 88rising. Le projecteur est sur un favori de mon copain, Calvin “Oates” Cherry, qui a découvert sa véritable identité avec ce prochain artiste-Montréal, Québec NAT.

Playboi carti, d`autre part, passe l`ensemble de sa discographie vantant les vertus de l`attraction au niveau de la surface , l`héritier légitime de mentor un empire SWAG-rap de $ AP Rocky. Pi`erre déployant des bruits de 808 explosifs et un échantillon de Jodeci en plein air) véhiculent un sentiment de la mesure dans laquelle Pi`erre et carti ont développé leur son sans changer ce qui l`a fait fonctionner en premier lieu. Bien que le crédit doit être jeté aux différents clients de Die lit, la personne qui maintient essentiellement le dossier cohérent est incontestablement carti lui-même. Cette émergence est quelque peu similaire à celle susmentionnée Rocky, avec qui carti partage de l`espace sur “New choppa”. Die lit est son premier album et le suivi du premier Mixtape éponyme de l`année dernière. En écoutant ses loosies SoundCloud (qui, le terme «loosies» étant attribuée à un artiste SoundCloud-premier est un sujet pour un article tout autre), vous pourriez comprendre pourquoi il s`attendait à cela sur ses débuts pleine longueur. C`est quelque chose. note de l`album: 2.

la ligne maintenant entre le hip-hop et la pop est tellement floue que je ne sais même pas ce que cet album s`inscrit dans.